mardi 19 juin 2012

FIN DE L'EXIL


Chers lecteurs, internautes, amis …  Aujourd’hui je ne vous parlerais pas de  livre, mais j’ajouterais plutôt une page à la Genèse de ce blog. Mon exil volontaire aux Antipodes s'est achevé. Ce blog qui avait vu le jour huit mois après mon installation en Océanie, prend  fin pour devenir www.voyagesautourdeslivres.com.
Ce site créé peu de temps  avant mon départ nécessite encore beaucoup de mises au point, de mises à jour de structure et de contenu.
Pour toutes ces raisons, je vous demande d’être indulgent, patient et même critique,  alors,  n’hésitez pas,  laisser vos commentaires,  vos remarques, vos avis. Twitter, si vous le souhaitez, partagez sur Facebook, soyez fan si vous le désirez ou même auteur, dans la partie « A vos plumes ».

Je vous laisse découvrir l’univers de Voyages autour des Livres qui évoluera au fil des mois.
Pour l’heure je reprends mes marques dans la patrie de Montaigne et de La Boétie.

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : contact@voyagesautourdeslivres.com
Restons en contact. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire